We Should Have Never Walked on The Moon
Exposition dansée qui brise les barrières entre le white cube muséale et la black box du plateau de danse
Création le : Palais des Festivals et des Congrès (Cannes)
Conception | (La)Horde |
---|---|
Mise en scène | Marine Brutti |
Jonathan Debrouwer | |
Arthur Harel | |
Chorégraphie | Marine Brutti |
Cecilia Bengolea | |
François Chaignaud | |
Lucinda Childs | |
Jonathan Debrouwer | |
Oona Doherty | |
Arthur Harel | |
Danse | les danseurs du Ballet national de Marseille, des performeurs jumpers, cascadeurs, des amateurs |
Musicien | un DJ |
Costumes | Salomé Poloudenny |
Lumières | Éric Wurtz |
Collaboration artistique | Julien Peissel |
Assistanat | Laure Bruno |
Production | (La)Horde |
Dates
2021-2022 | Palais des Festivals et des Congrès (Cannes) | → | [2 rep.] | |
2022-2023 | Chaillot - Théâtre National de la Danse (Paris) | → | tous les espaces de Chaillot |
Partenaires de production
Coproduction | Ballet national de Marseille (Marseille) |
Palais des Festivals et des Congrès (Cannes) | |
Chaillot - Théâtre National de la Danse (Paris) | |
Aide | Département des Alpes-Maritimes (Nice) |
Dance Reflections (Amsterdam) | |
Groupe Barrière |